Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum à consommer sans modération

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par mrquaraté Mer 11 Sep - 0:03

    - Bonne allonge
    - anti-air
    - dégâts
    - maléfice
    - mobilité
    - campe/zonning
    - carotte de JD
    - sprite bizarre

    Voilà grosso modo, les points forts qu'il faut je pense qu'on peut faire une répartition des persos selon ces critères, voire qui en a le plus, et peut-être en ressortira un classement...

    Perso, pour moi le plus important c'est la portée des coups !
    j'voulais jouer Caesar mais son manque d'allonge le rende quasi inutile !
    Avoir une bonne allonge permet de punir tout les shnapseurs qui bourrent l'auto combo dans la garde !

    Wham par exemple regroupe beaucoup de point fort mais je pense qu'il doit galérer contre Kakyoin par exemple...
    frionel
    frionel


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/09/2013
    Localisation : Pas dans le coeur des gens haha

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Re: Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par frionel Mer 11 Sep - 0:13

    Pour être fort dans ce jeu, je crois que ce qui est décisif, c'est l'allonge de ton bas A/stand A, et la capacité à safiser le pressing qui en découle suite à un JD. C'est mon avis du peu de matchs que j'ai fait.
    ORO
    ORO


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Re: Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par ORO Mer 11 Sep - 9:19

    Bon deja la Base c'est

    -le Ratio Ouverture de Garde+Punition/Degats, mais ca c'est plutot Universel,

    -En Terme d'Anti-Airs, les seuls "Dissuasifs" sont certaines Super notament Wham ou Avdol mais avec la Vitesse des Sauts les Jump-ins Classiques sont je trouve tres Visibles dans le Jeu donc on peut JD de facon Constante.

    -La Possibilité de Safiser un Chain en Block ou de S-Jump Cancel

    -Le "Facteur Shnaps" soit des Propriétés/Gameplan Inhabituels dans les Jeux de VS Classique

    Pour Resumer : Allonge/Safitude/Degats/Embrouilles Soit à peu pres ce qui fait la Difference dans Tous les Jeux de VSF en Fait. What a Face 


    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Re: Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par mrquaraté Mer 11 Sep - 15:41

    J'pensais plus à un classement des persos ! Et il est évident que si tu a tout tu es divin ahahah

    si j'ai le temps je vais essayé de faire un tableau ! Dans les trucs bien y'a aussi les setups mais étant donné qu'on peut JD je sais pas, faut voir...
    PstyleZ
    PstyleZ


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/04/2014

    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Re: Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par PstyleZ Mar 8 Avr - 22:30

    dommage que tu aies pas eu le temps

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ? Empty Re: Que pensez vous qu'il faut pour qu'un perso soit fort dans ce jeu ? tier list ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:05