- Bonne allonge
- anti-air
- dégâts
- maléfice
- mobilité
- campe/zonning
- carotte de JD
- sprite bizarre
Voilà grosso modo, les points forts qu'il faut je pense qu'on peut faire une répartition des persos selon ces critères, voire qui en a le plus, et peut-être en ressortira un classement...
Perso, pour moi le plus important c'est la portée des coups !
j'voulais jouer Caesar mais son manque d'allonge le rende quasi inutile !
Avoir une bonne allonge permet de punir tout les shnapseurs qui bourrent l'auto combo dans la garde !
Wham par exemple regroupe beaucoup de point fort mais je pense qu'il doit galérer contre Kakyoin par exemple...
- anti-air
- dégâts
- maléfice
- mobilité
- campe/zonning
- carotte de JD
- sprite bizarre
Voilà grosso modo, les points forts qu'il faut je pense qu'on peut faire une répartition des persos selon ces critères, voire qui en a le plus, et peut-être en ressortira un classement...
Perso, pour moi le plus important c'est la portée des coups !
j'voulais jouer Caesar mais son manque d'allonge le rende quasi inutile !
Avoir une bonne allonge permet de punir tout les shnapseurs qui bourrent l'auto combo dans la garde !
Wham par exemple regroupe beaucoup de point fort mais je pense qu'il doit galérer contre Kakyoin par exemple...