Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum à consommer sans modération

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Nagromm
    Nagromm


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Nagromm Lun 9 Sep - 18:31

    Bon, ok il a une super craqué certe mais une ultra impaçable et je n'arrive pas à trouver de phases vraiment rentables avec ce perso, des idées pour mettre le gwak????
    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par mrquaraté Lun 9 Sep - 18:39

    ah j'avoue il grave des CD ! ahaha Ce qui est relou dans le jeu c'est qu'il n'y a pas de mode record pour tester les trucs ! du coup c'est dur de bien comprendre un perso... Mais y'a les vidéo du tournoi du versus dojo qui vont arrivée cette semaine jvais les mettre sur le site tu vas voir du pucci niveau européen ! lol
    Nagromm
    Nagromm


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Nagromm Lun 9 Sep - 18:42

    ahh grande classe!!!! parce que la mes phases L,M,H super histoire de graver un CD en mode rétro je trouve ça complètement schnaps mais pas super intéressant à jouer cheers 
    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par mrquaraté Lun 9 Sep - 18:46

    déjà il a un crossup à la fraise ! après son zonning à base de cd est pas mal mais très stepable, sa max je sais pas s'il y a vraiment de setup pour la placer...
    Mais comme dit Oro il est plus fort sans ! ahaha Car un foix maxé il peut plus gravé de CD ! Hadopi ! ahaha
    Nagromm
    Nagromm


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Nagromm Lun 9 Sep - 18:50

    Hahahahaha ouai en fait ils auraient du l'appeler Hadopi ce perso, mais l'ultra vu la lenteur du truc je pense que même sur un knockdown c'est pas sortable et on se fait bourrer donc je vais abandonner ce coup . Dommage car il fout un gwak monumental quand ça passe Very Happy 
    Mais bon je vais taffer les phases sans Hadopi histoire de rentabilisé l'achat de ses Verbatims, j'espère qu'ils les hosties comme monnaie d'échange!
    Gwakamolo
    Gwakamolo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 39
    Localisation : Tout près...

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Gwakamolo Lun 9 Sep - 18:54

    mrquaraté a écrit:ah j'avoue il grave des CD !
    Il faut l'inviter à une fête.
    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par mrquaraté Lun 9 Sep - 19:05

    ahahah j'avoue mais de nos jours y'a que des DJ mp3 voir youtube ! ahaha Purée la citation est illisible jvais voir si je peux y remédier
    ORO
    ORO


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par ORO Lun 9 Sep - 21:00

    Le Concept du Perso est Foireux, Trop de Cases à Remplir pour Accéder à l'Evolution de son Gremlin (soit 12 Okizeme à concéder à l'Adversaire et Carrement perdre l'Avantage de l'Agression) et Une fois Muté perte de Sa Super (Seul élément "pété" du Perso d'entrée de Jeu) et Avec encore pour Mission de Claquer 3 Barres dans l'Espoir d'un Setup qui permettra de gagner assez de Temps pour la Transfo Ultime tout ça sur 2Rounds...

    Je pense que son Jeu gagne en efficacité si l'on Augmente le nombre de Rounds mais là Encore baser son Gameplan sur l'Annulation des Coups Spéciaux de l'Adversaire et en plus Profiter d'Un Mind Supplémentaire quand il va Ramasser son Disque est Je trouve plus Cruel.
    Nagromm
    Nagromm


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013
    Age : 38
    Localisation : Rouen

    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Nagromm Mar 10 Sep - 0:20

    Ouai en fait faut le jouer en pute celui la, quoiqu'il est surement pas pretre pour rien j'ai envie de vous dire!!!

    Contenu sponsorisé


    Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!! Empty Re: Pucchi, le prêtre avec des cheveux sous les yeux!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:44