Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum à consommer sans modération

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    -- Patchs et PersosDLC --

    ORO
    ORO


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty -- Patchs et PersosDLC --

    Message par ORO Lun 9 Sep - 21:33

    La Première vraie mise a Jour arrive demain et avec elle nous allons êtres Fixée sur la Tournure que va Prendre le Jeu, J’espère pour ma part que les Infinis trop Simple tel celui de Diavolo vont Sauter mais qu'on Gardera des trucs Sales comme les Persos qui se Libèrent des Combos ou les Gameplan à 2euros50 (Pucci, Kakyoin...)
    Si la mise à Jour supprime des Possibilités ou veut se la Jouer Équilibrage Basé sur 3 Semaines de Jeu, Mon Gwak sera de Mise...

    A l'Heure Actuelle on a à peu Pres la moitié du Cast (Assez Conséquent) qui possède des Entourloupes peu communes, que ce Soit du "ZAWALDO", du Drainage, du Pilier de Bar ou de la Malédiction du Gwak, J'aime beaucoup la folie et le Déséquilibrage que Propose le Jeu mais qui fait que cette Quainzaine de Persos est "Tournament Type" (Voir Arnaque Type) d'entrée de Jeu.
    Maintenant si ils prennent en Compte les Pleurs des Quelques Joueurs qui cherchaient le Nouveau VirtuaFighter (Et Si vous Voulez de l’équilibre et des règles Carrés dans un Jeu foncez et Arrêtez de vous croire Chaud sur le Premier Kusoge) et Non Pas Juste Jouer un Perso et Ressentir vraiment le Feeling de Contrôler Celui du Manga, on va Juste se retrouver avec 3 ou 4 Persos qui vont passer entre les Mailles du Filet (Persos DLC garantis ainsi que ceux qui ont pas encore été joués en Masse) et Passer d'une Moitié du Cast Fun et Cruelle, on va se Rertrouver avec Gouki/Cammy/Seth/Feilong YEY !!!



    PS: Allez vous Faire bien Enculer NetherRealm Studios avec vos Mises à Jour Mensuelles d'Injustice.
    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par mrquaraté Mar 10 Sep - 15:00

    ça c'est bien parlé ! T'a oublié Playstation battle all stars aussi alors que je kiffais le jeu au début après ils nous ont baisé !
    sinon le patchouli de jojo est sorti, quelqu'un a un changelog quelque part ? jl'ai DL mais j'ai pas compris ce qu'il faisait exactement...
    ORO
    ORO


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par ORO Mar 10 Sep - 19:23

    Assez Gwaké de la Mise à Jour pour ma Part, D'un coté ya des Trucs Bien comme Supprimer les Infinis trop Simplistes ou les Dashs qui rendent le Jeu plus Dynamique, de l'Autre enlever les TigerKnee (Certains disent qu'ils n ont pas été retiré mais Je suis désolé un TK ça n'est pas Sauter et faire la Manip Manuellement) et Alourdir l'Adversaire sur les Combos Juggle c'est Merdique tout Simplement... C'est limite si pour certains Persos (Notament partI et II) l'Auto-Combo n'est pas le BnB le plus Rentable Now scratch 

    Je Songe très serieusement à Enlever cette Merde et Doser en Mode Vanilla que Je trouve plus Fun pour le Moment.
    (Allez RDV dans 1 Mois pour un Vote en Bonne et Due Forme pour sonder l'Opinion king )

    avatar
    Gegz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par Gegz Mar 10 Sep - 23:00

    Je me sens trahi par le Japon sur ce patch c'est violent, les mecs sont partis beaucoup trop loin. Comme dit plus haut, je joue pas à Jojo en espérant y trouver le nouveau SF4 ou je ne sais quoi, j'veux juste niquer des mères avec les phases du manga.
    mrquaraté
    mrquaraté


    Messages : 24
    Date d'inscription : 09/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par mrquaraté Mar 10 Sep - 23:35

    voilà !

    d'ailleurs ya eu un versus intéressant entre Alioune et Oro sur facebook qui dans 2, 3 mois on ne retrouvera plus car sur facebook c'est comme ça lol
    ORO
    ORO


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par ORO Mer 11 Sep - 18:24

    Un 3e Patch est Prévu (1.03) alors Dites tout de suite Adieu aux Quelques Shnapseries qui ont Survécu... Ils Sont Mooootivés à Essayer de faire le Jeu de VS qui va Détrôner SF4 les Cons...

    C'EST TELLEMENT FUN LES FOOTSIES ET LES TICKTHROW WOUHOUUUUUUUUUU




    NoNo No No No No 
    BNXTD
    BNXTD


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/09/2013

    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par BNXTD Lun 16 Sep - 7:53

    Ou alors... Vous ne faites pas les MaJ et restez en 1.0 et vous leurs insultez leurs mères.

    Contenu sponsorisé


    -- Patchs et PersosDLC -- Empty Re: -- Patchs et PersosDLC --

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:02