Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum à consommer sans modération

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Hajime no Ippo [Risque de gros Spoil]

    avatar
    Mastergouki


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/09/2013

    Hajime no Ippo [Risque de gros Spoil] Empty Hajime no Ippo [Risque de gros Spoil]

    Message par Mastergouki Jeu 19 Sep - 15:36

    Bon bande de gwakeur je créer le topic pour parler de cette série complètement pété qu'est Hajime no Ippo.

    Bon je préviens direct pour ceux qui suivent pas les scans passez votre chemin car y'aura du spoiler à gogo et croyez moi se faire spoiler dans cette série peut être assez savoureux ! Laughing Laughing Laughing Laughing 

    Bon j'ai matté le dernier scan US en cours ( chapitre 1029) et il s'est passé un truc que je pensais ne plus voir arriver ah ah ah
    Je peux pas piffrer cette petite pute d'Itadaki depuis le début et vu sont statut de shnapseur acquis au fil des matchs je croyais que jamais Morikawa le ferait descendre de son pied d'estale ah ah ah

    Et la il s'est passé enfin ce qu'il aurait du se passer depuis 10 matchs, cet insolent à perdu et surtout d'une manièrer très sale ah ah ah
    Tel un strike intégrale de Karaté il a rien pu faire et avait une tête de gwaké tellement jouissive que ça aurait mérité de figurer dans la pub d'Hagen Dasz Cool Cool Cool 

    Cette planche résume pour moi tout !

    Hajime no Ippo [Risque de gros Spoil] 05

    Cette petite boule de gwak coincée dans les joues ah ah ah ah Cool Cool 

    Bon j'ai vraiment hâte de voir la suite parce que je sens qu'Ippo va subir le même traitement !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:53