Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum à consommer sans modération

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Phyloso - Gwak

    MotherofKitano
    MotherofKitano


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Phyloso - Gwak Empty Phyloso - Gwak

    Message par MotherofKitano Lun 9 Sep - 20:36

    Alors salut bande de morveux. Je me suis dit si un mec comme BHL est philosophe je peux tenter de vendre des bouquins dans le future...
    Pour l'instant je stimule mes neurones défectueuses sur ce beau forum made in Gwak.

    Pensez vous que trop d'interdit stimule la trollerie ?

    Par exemple je suis venu sur ce site par envie de gwak et de troll en tout genre. Mais sans interdit et de modérateurs qui se prennent pour des justiciers, ton besoin de troll journalier s'en voie diminuer.
    Comme tout cancre de bas âge je ne supporte pas l'autorité et c'est d'ailleurs pour ça que je nique la police depuis longtemps.

    Cette après-midi je pensais même que c'était con de ne pas légaliser la weed. Je me dis qu'avec le mariage pour tous autant légaliser la marie jeanne... Voilà pourquoi je rejoins la confrérie du Gwak.

    J'ai presque plus de bière, je commence a angoisser No 
    SirCuong6ions
    SirCuong6ions


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Phyloso - Gwak Empty Re: Phyloso - Gwak

    Message par SirCuong6ions Lun 9 Sep - 20:40

    Ne pas confondre le Gwak et le troll , le troll peut avoir un but universel , tandis que le Gwak est une jouissance personnelle . Mais nous avons besoin de l'avis du créateur lui même...
    MotherofKitano
    MotherofKitano


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Phyloso - Gwak Empty Re: Phyloso - Gwak

    Message par MotherofKitano Lun 9 Sep - 20:43

    Oui mais selon moi le troll et le gwak sont des frères d'armes. Oui il faut l'avis de notre prophète Razz

    Contenu sponsorisé


    Phyloso - Gwak Empty Re: Phyloso - Gwak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:17